Chocolat Sirene

Fabriqué à Victoria, en Colombie-Britannique par Taylor Kennedy. Ffondateur de Sirene Chocolate, Taylor a été un globe-trotter pendant la majeure partie de sa vie. Il travaille avec la National Geographic Society dans la photographie, l'écriture et la retouche photo depuis plus de 18 ans maintenant.

Son travail l'a amené dans des pays éloignés au riche patrimoine agricole où il a commencé à faire le lien entre la nourriture et la demande croissante de produits d'origine éthique.En tant que chocolatier spécialisé, Taylor est en mesure de superviser la production à partir dufève de cacao aux barres sur les étagères et se sentir bien à chacune des étapes le long du chemin.

Acheter du chocolat Sirene

Chocolat Colibri

Hummingbird Chocolate a été fondée par Drew et Erica Gilmour et est située dans la petite ville d'Almonte, en Ontario, juste à l'extérieur d'Ottawa. Ce qui a commencé comme un passe-temps s'est rapidement transformé en une passion qui s'est traduite par de nombreuses récompenses nationales et internationales pour le couple. Le chocolat Hummingbird est une véritable réussite canadienne.

Acheter du chocolat Colibri

Qantu

Symbole d'unité et d'hospitalité, Qantu est la fleur nationale du Pérou où les fabricants se procurent directement tous leurs grains. Fondé par Elfi et Max en 2016, Qantu est rapidement devenu une étoile brillante dans le monde du chocolat artisanal avec leurs 2 médailles d'or et une d'argent lors de leur toute première compétition internationale en 2017. Chaque année, le couple retourne dans la patrie d'Efli, au Pérou, où ils passer des semaines à visiter les agriculteurs et leurs plantations. Grâce à leur notoriété croissante, Elfi et Max soutiennent ces communautés et les aident à accéder à des marchés qui leur étaient inaccessibles il n'y a pas longtemps.

Magasinez Qantu



Chocolat Belvie

Belvie Chocolate du Vietnam utilise une combinaison de technologie et de savoir-faire belges et d'incroyables haricots du Vietnam pour créer sa gamme de barres de chocolat primées. Leur chocolat est fabriqué à la main en petits lots en utilisant les meilleurs fèves de cacao trinitario à plantation unique, qui sont achetées directement auprès de planteurs dans différentes régions du Vietnam. Belvie se donne pour mission de soutenir les agriculteurs et leur communauté en achetant leurs haricots à un prix élevé.

Magasiner le chocolat Belvie



Chasseurs de cacao

En Colombie, certaines des meilleures variétés de fèves de cacao au monde sont cultivées. Son climat et ses terres offrent des conditions parfaites pour produire des cacaos d'exception. Cacao Hunters transforme les fèves de cacao de différents coins du pays en barres de chocolat, honorant la vie des agriculteurs dédiés à leur production et promouvant une culture des meilleures pratiques de semis afin d'obtenir une matière première de qualité supérieure.

Cacao Hunters est un projet de développement durable qui va au-delà de la production des meilleures tablettes de chocolat au monde; C'est une aventure dans toute la Colombie, main dans la main avec les producteurs de cacao.

Magasinez les chasseurs de cacao

Sirene Chocolate

Made in Victoria, B.C. by Taylor Kennedy. Founder of Sirene Chocolate, Taylor has been a globetrotter for most of his life. He has worked with The National Geographic Society in photography, writing and photo editing for more than 18 years now. 

His work brought him to remote countries with rich agricultural heritage where he began to make the connection between food and the growing demand for ethically sourced products. As a specialty chocolate maker, Taylor is able to oversee production from the cacao bean to the bars on the shelves and feel good about each of the steps along the way.

Shop Sirene Chocolate

Hummingbird Chocolate

Hummingbird Chocolate was founded by Drew and Erica Gilmour and is located in the small town of Almonte, Ontario, just outside of Ottawa. What started as a hobby soon turned into a passion that has translated into numerous national and international awards for the couple. Hummingbird Chocolate is a true Canadian success story.

Shop Hummingbird Chocolate

Qantu

Symbol of unity and hospitality, Qantu is the national flower of Peru where the makers directly source all of their beans. Founded by Elfi and Max in 2016, Qantu fast became a shining star in the craft chocolate world with their 2 gold medals and one silver at their very first international competition in 2017. Every year, the couple travels back to Efli's homeland of Peru where they spend weeks visiting the farmers and their plantations. Thanks to their growing notoriety, Elfi and Max are supporting these communities and helping them gain access to markets that were inaccessible to them not long ago.

Shop Qantu



Belvie Chocolate

Belvie Chocolate from Vietnam uses a combination of Belgian technology and know-how and incredible beans from Vietnam to craft their line of award-winning chocolate bars. Their chocolate is handcrafted in small batches using the finest trinitario single-plantation cacao beans, which are purchased directly from planters in different regions of Vietnam. Belvie makes it its mission to support the farmers and their community by purchasing their beans at a premium price.

Shop Belvie Chocolate



Cacao Hunters

In Colombia, some of the finest varieties of cacao beans in the world are grown. Its climate and lands offer perfect conditions to produce exceptional cocoas. Cacao Hunters transforms cacao beans from different corners of the country into chocolate bars, dignifying the lives of the farmers dedicated to producing them, and promoting a culture of best sowing practices in order to obtain a superior quality raw material. 

Cacao Hunters is a sustainable development project that goes beyond producing the best chocolate bars in the world; It is an adventure throughout Colombia, hand in hand with cocoa producers.

Shop Cacao Hunters